Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l’enthousiasme et améliorer la vie quotidienne.
Nous vous offrons de travailler sur des métiers passionnants dans un contexte de travail international et un environnement innovant et dynamique. Bosch France est une filiale du Groupe Bosch, l’une des plus grandes sociétés industrielles privées au monde, qui emploie plus de 402 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 78 milliards d’euros. Nos produits enthousiasment nos clients, améliorent leur qualité de vie et contribuent à préserver les ressources naturelles.
Notre promesse en tant qu’employeur : grandir ensemble, apprécier notre travail et s’inspirer les uns et les unes des autres. Rejoignez-nous et voyez la différence.
https://www.bosch.fr/carrieres/pourquoi-bosch/
Description de la division
Leader sur le marché mondial, la division « Automotive Electronics » développe et commercialise des composants micro-électroniques (capteurs, relais), des unités de commande pour boite de vitesses et des systèmes d'assistance au conducteur.
Depuis plus de 20 ans, le protocole CAN est répandu dans la plupart des véhicules.
CAN XL est l'avenir de ce protocole et fournit une solution supérieure pour des débits de données allant jusqu'à 20 Mbit/s. A cette occasion, l'équipe de vérification de Bosch a développé un IP de vérification CAN.
Au sein de l'équipe de vérification frontale, votre mission, pendant 6 mois, sera la suivante :
Se familiariser avec la méthodologie de vérification universelle (UVM)- Le banc de test SystemVerilog de l'IP CAN.
Se familiariser avec le protocole CAN - Avec le protocole ISO 11898-1.
- Avec la spécification CAN-XL du document CiA 610-1.
- L'IP de vérification SystemVerilog UVM développée par Bosch.
- Comparer avec la VIP CAN d'un des principaux fournisseurs de VIP.
- Mesurer la performance du VIP Bosch.
- Proposer des moyens d'améliorer l'IP de vérification de Bosch.
- Étudier un moyen d'inclure une suite de tests.
- Développer la suite de tests.
Actuellement étudiant en Ingénierie électronique numérique.
Bon niveau d'anglais écrit et parlé.
Connaissance de base de Linux.
Informations complémentairesStage de 6 mois à pourvoir dès octobre 2023, basé sur notre site de Sophia-Antipolis à Valbonne (06).
Gratification : variable en fonction de votre formation initiale et votre niveau d’études. Elle est au minimum de 1100€ brut/mois pour un stage de 6 mois.
Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport. Tickets restaurant.
Télétravail possible à partir de 2 mois d’ancienneté sous certaines conditions.
Le Bureau des Stagiaires et Alternant(e)s #BDSA vous propose des activités de loisirs, de sport et de développement afin d’animer la communauté d’étudiant(e)s de notre entreprise.